Épilation des aisselles pour homme chez Masculin Center

Un soin au poil !

Les beaux jours reviennent et la température commence à monter. C’est donc le moment, messieurs de sortir vos tenues d’été. Mais avant, d’enfiler votre débardeur et d’afficher vos plus beaux tatouages, il reste un petit détail à régler. Vos aisselles ! Impossible de laisser le moindre poil attirer l’attention et gâcher votre look estival. Alors vite, précipitez-vous dans l’un de nos instituts Masculin Center et demander une épilation des aisselles pour homme !

orang-outan levant le bras

L’épilation des aisselles pour homme, c’est obligé ?

L’épilation des aisselles pour homme est un phénomène très tendance depuis plusieurs années et c’est une très bonne chose. D’ailleurs, de plus en plus d’hommes y ont recours et ne peuvent plus s’en passer. Regardez autour de vous. Les aisselles masculines bien nettes se font moins rares de nos jours.

Pourquoi devrais-je me faire épiler les aisselles ?

Il y a plusieurs avantages à se faire épiler les aisselles quand on est un homme. Tout d’abord, une raison esthétique, ensuite une question d’hygiène.

homme torse nu avec le bras levé montrant aisselle épilée

Une aisselle rasée de près, c’est plus joli.

Quoi de plus laid que dévoiler une aisselle poilue à souhait à chaque fois que vous levez le bras ? Avouez-le, vous aussi vous trouvez ça moche. Alors pourquoi infliger cet abominable spectacle aux autres?

De plus, si vous êtes en quête de l’âme sœur, ou si vous êtes attentif au bonheur de votre moitié, ne négligez pas le pouvoir de séduction de l’aisselle masculine. Entretenir ses dessous-de-bras, est le signe indiscutable que vous êtes un homme soigné et scrupuleux sur la question de la propreté.

L’épilation des aisselles pour un homme, c’est aussi une question d’hygiène

Se faire épiler les aisselles n’est donc pas uniquement une question de séduction. C’est un geste d’hygiène. Le poil a, en effet, la fâcheuse tendance à retenir les odeurs. On comprend vite que vos dessous-de-bras s’ils restent en jachère, vont vite devenir un effroyable bouillon de culture malodorant. Et ça, ce n’est pas acceptable pour un homme !

De plus, une aisselle épilée est plus facile à entretenir. Plus de barrière touffue à pourfendre ! Débarrassée de ses vilains poils, elle reçoit directement sur la peau le produit déodorant pour une plus grande efficacité.

En résumé, l’épilation des aisselles pour hommes est autant esthétique qu’hygiénique.

En parlant d’hygiène …

homme prenant une douche

Avant votre rendez-vous à l’institut, n’oubliez-pas de prendre une douche si vous le pouvez, ou au moins de rincer vos aisselles. À défaut organisez la visite d’une lingette déodorante. C’est plus sympa pour votre esthéticienne.

Pourquoi se faire épiler en institut  ?

Pour ne pas avoir à entretenir vos dessous-de-bras chaque semaine, la meilleure solution est de faire pratiquer votre épilation des aisselles en institut. En effet, une épilation à la cire offre des résultats bien plus nets et bien plus durables qu’un rasage « maison » à la tondeuse. Selon votre pilosité, vous serez tranquille pendant environ un mois.

Autre avantage, le poil repousse plus lentement et s’affine, ce qui facilite les séances suivantes.

Dos d'un homme musclé qui a les bras se tenant l'arrière de la tête

Est-ce que l’épilation des aisselles est douloureuse ?

L’épilation des aisselles pour homme pratiquée par Masculin Center n’est pas douloureuse. Nos esthéticiennes connaissent la pilosité masculine et adaptent leurs gestes en conséquence. Tout en douceur. Vous aurez à peine le temps de compter jusqu’à trois.

Allez, on compte ensemble.

  1. On étale la cire chaude à l’aide d’une spatule afin d’emprisonner le poil.
  2. On place une bande de papier spécifique en appliquant une légère pression.
  3. Et hop, on retire l’ensemble d’un coup rapide.

Vous voilà débarrassé de votre buisson en quelques secondes. Vous vous sentez net et frais, prêt à affronter la chaleur et les regards en toute sérénité.

Convaincu ?

Alors si vous êtes pressé de montrer vos jolies aisselles bien nettes et parfumées, foncez sur notre site et prenez rendez-vous avec votre esthéticienne préférée. Profitez-en pour lui demander la Carte club. Elle ne coûte que CHF 49.- et vous permet d’obtenir des réductions tout au long de l’année.