Épilation homme : La chasse aux poils est ouverte !

L’été est déjà là et l’envie de faire bronzette vous titille. Seulement voilà, vous vous êtes un peu laissé aller côté toison. Il est donc grand temps de déclarer la chasse aux poils ! Afin d’être irréprochable sur la plage, à la piscine ou sur les bords du lac, Masculin Center vous propose sa gamme d’épilation homme pour toutes les parties du corps. La cire est prête, nos équipes sont au taquet, il ne manque plus que vous et vos poils !

Un été sous le signe de l’épilation homme

Avouez-le messieurs, ces vilains poils sous les aisselles qui débordent de votre superbe débardeur, c’est moche. Très moche. Et en plus, ça fait franchement négligé et ça garde les mauvaises odeurs. Pareil pour cette horrible toison qui se devine sous votre chemise entrouverte. Et que dire du foin qui dépasse de la charrette comme diraient nos amis français. Ne ruinez pas vos efforts à la salle de sport en apparaissant avec un maillot de bain à moustaches. Non, vraiment, ce n’est pas possible. Halte aux jambes recouvertes de moquette et à la pilosité en bataille. Bref, cet été, c’est décidé, on part en guerre contre le poil masculin.

L’épilation homme, c’est partout, partout ?

Et oui, pas de quartier ! On épile sans hésiter. Consultez vite notre carte des épilations masculines à la cire . Épilation des aisselles, épilation du torse, du dos, des épaules, épilation du maillot, du SIF ou/et des jambes, cochez un maximum de cases. Vous avez un peu peur de l’épilation intime ? Consultez notre article à ce sujet. Vous verrez, ce n’est pas si terrible.

Les conseils soins de Masculin Center

Avant chaque séance d’épilation, pensez à bien préparer la ou les zones concernées. C’est important.

Gommage pré-épilatoire et hydratation

Quelques jours avant, préparez votre peau avec un gommage corporel. Ce soin, vous le savez déjà si vous êtes un lecteur assidu de ce blog, permet de dégager les cellules mortes et autres impuretés de votre peau. Et comme toujours, hydratez et hydratez encore. L’extraction du poil n’en sera que plus facile. Le soin corps Cocoon de notre gamme de soins Menline aux cellules fraîches de palmier-dattier est idéal. Il hydrate intensément et vous fait la peau toute douce.

Soin post-épilation

Après l’épilation, attendez deux ou trois jours et gommez à nouveau. Cela limite le risque de voir apparaître de petites rougeurs, et parfois, des polis incarnés.

Le conseil ultime de Masculin Center pour une épilation homme au top.

Si vous avez le temps, prenez rendez-vous pour un gommage corporel dans l’un de nos instituts. En effet, rien ne vaut un gommage corps complet fait dans les règles de l’art par l’une de nos esthéticiennes. Votre peau sera ainsi préparée à la perfection pour une séance d’épilation bien agréable et durable. Et puis se faire dorloter, c’est toujours sympa.

Abattez vos cartes chez Masculin Center

N’oubliez pas de profiter de la carte club ou de la carte Young, notre célèbre carte young, suivant votre situation. Vous pourrez obtenir une jolie ristourne. C’est toujours bon à prendre au moment des vacances. Vous ne les avez pas encore ? Demandez-les vite auprès de nos équipes. C’est facile et rapide.

photo d'un homme sur un ordi et en surimpression le texte prendre rendez-vous