L’épilation définitive pour hommes à la lumière pulsée (IPL-SHR), ou épilation flash, permet de se débarrasser des poils et de retarder leur repousse.

Après chaque traitement, vos poils seront plus fins et éparses. Cette méthode indolore (éventuellement quelques picotements ou chatouillements selon les zones) nécessite 6 à 10 séances pour obtenir un résultat durable.

L’ÉPILATION MASCULINE À LA LUMIÈRE PULSÉE

Vous souhaitez faire disparaître vos poils de façon durable sur certaines zones ? L’épilation IPL-SHR est la méthode idéale pour supprimer les poils à long terme. Elle ne fonctionne cependant pas sur les poils blancs ou blonds très clairs ainsi que sur les poils sombres sur peau noire ou bronzée.

La lumière pulsée a en effet besoin d’un minimum de contrastes entre la peau et le poil pour fonctionner. Les zones tatouées ne peuvent également pas être épilées à la lumière pulsée et il est recommandé de vous raser au rasoir 24 à 48 heures avant chaque séance. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos esthéticiennes.

Nous mettons également à votre disposition les règles à suivre pour effectuer ce soin en toute sécurité qu’il vous faut lire avant votre première séance.